Eclairage Pharmacie

FAQ Générale

Commandes

Dès que votre commande est passée et surtout validée, vous recevez un email de confirmation récapitulant les informations principales de la commande. Si ce mail, n’apparait pas dans votre boîte de réception, nous vous invitons à consulter vos éléments indésirables (SPAM), il arrive malheureusement que nos mails s’y glissent.

Il vous appartient alors de conserver l’email ou la version « imprimée » en tant que preuve de la passation et du paiement de la commande.

Lors de la saisie de vos quantitatifs les prix sont dégéssifs et donc mettent à jour automatiquement les prix du panier.

Si un ou plusieurs produit(s) commandé(s) sur la plateforme technicut-webstore.com est/sont indisponible(s), nous nous vous informons de cela (par email ou par téléphone) dans les meilleurs délais pour vous proposer une alternative.
Pour retourner un produit, vous avez 14 jours francs pour exercer votre droit de rétraction. Vous devez alors impérativement contacter notre service client auparavant afin d’être remboursé. Vous pouvez : – Soit envoyer un email de rétractation à l’adresse suivante : mail@eclairagepharmacie.fr – Soit appeler au : 09 81 62 07 70 – soit en allant sur le formulaire suivant : Formulaire de rétractation

COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON

Si vous avez passé une commande en expédition à domicile, votre commande est préparée et expédiée sous 48h à 72h maximum.Nous vous envoyons un email pour vous avertir que votre colis a bien été déposé au transporteur.

Dans ce même email et pour vous permettre de suivre les différentes étapes d’acheminement de votre colis, vous recevez un numéro de suivi du colis.

Si vous n’êtes pas présent lorsque le service de livraison passe, vous devez alors vous référer aux règles de fonctionnement du transporteur. Celui-ci vous proposera soit un second passage à votre domicile, soit un retrait au guichet.

Les commandes sont préparées et déposées au transporteur sous 48 ouvrés après que vous ayez passé commande. Après ça, c’est le transporteur qui prend votre colis en charge. Il prévoit des délais de livraison compris entre 48h à 72h. technicut-webstore.fr ne saurait en aucun cas garantir l’efficacité des services postaux et le respect des délais de livraison. En revanche, technicut-webstore.fr s’engage à mettre en dépôt les colis au transporteur sous 48h après validation de la commande. En cas de délai supplémentaire (rupture de stock, souci logistique), le service client vous contacte immédiatement pour vous prévenir et trouver une alternative.
Si vous avez des questions sur ce point, vous pouvez contacter notre service client. Tél : 09 81 62 07 70 E-Mail : mail@eclairagepharmacie.fr

FONCTIONNEMENT DU SITE

Vous devez simplement entrer le code du bon d’achat dans la case « code promo » de la page « récapitulatif » de votre commande. Le montant du bon d’achat est alors automatiquement déduit du total de votre commande. Il ne vous reste plus qu’à payer la différence !

Lors de la saisie de vos quantitatifs les prix sont dégressifs et donc mettent à jour automatiquement les prix du panier.

Si un ou plusieurs produit(s) commandé(s) sur le site eclairagepharmacie.fr est/sont indisponible(s), nous nous vous informons de cela (par email ou par téléphone) dans les meilleurs délais pour vous proposer une alternative.

Lors de votre première commande sur technicut-webstore.fr, vous serez amenés à créer un compte client en saisissant certaines informations obligatoires. Sur votre compte client, vous trouverez alors :

La liste de toutes vos commandes passées et celles en cours (avec parfois le code de suivi ).

Une section Newsletter pour activer/désactiver cet abonnement quand vous le voulez. On ne vous spamme pas, on ne vous harcèle pas… c’est vous qui décidez à tout moment de ce que vous voulez recevoir ou pas !

Ce profil peut être modifié à tout moment, le mot de passe aussi et bien sûr les informations peuvent être mises à jour et doivent l’être ! C’est même très important !

Si vous ne mettez pas à jour votre email et votre adresse postale, vous ne recevrez pas d’e-mail de confirmation de vos commandes, et pas de colis non plus… si l’adresse postale n’est pas la bonne.

Vous remplissez simplement les champs obligatoires pour que l’on puisse vous identifier. Après validation du formulaire d’inscription, vous recevez un email avec un lien d’activation, sur l’adresse email que vous avez entré. Cliquez alors sur ce lien et c’est partiiiiii ! Vous pouvez commander, laisser vos avis …

Pour toute commande sur technicut-webstore.fr vous devez nous signaler cela dans les 24h suivant la réception à l’adresse suivante : transports@eclairagepharmacie.fr

Avec une livraison colissimo point relais / domicile avec signature, vous devez vous assurer impérativement et en présence du livreur, que le contenu du colis est conforme à ce que vous avez commandé. S’il y a une anomalie, alors vous devez la signaler, la dater et signer sur le bordereau de livraison.

Si vous ne respectez pas cette procédure et ces délais, technicut-webstore.fr ne pourra alors accéder à une demande d’échange ou de remboursement.

Cliquez sur le « lien suivant » puis entrez votre adresse email. Vous recevez un email dans les minutes qui suivent, contenant un lien qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe. Si ce mail, n’apparait pas dans votre boîte de réception, nous vous invitons à consulter vos éléments indésirables (SPAM), il arrive malheureusement que nos mails s’y glissent.

Le site eclairagepharmacie.fr est ouvert à tous les pays de l’Union Européenne après validation de la commande par les services commerciaux de ECLAIRAGE COMMERCE

Si vous avez un souci avec la facturation de votre commande, vous devez contacter notre service client à l’adresse suivante: adv@eclairagecommerce.fr dans un délai maximum de 1 mois après émission du bon de commande.

Pour passer commande sur notre site, voici les étapes à suivre: Ajoutez le(s) produit(s) à votre panier en cliquant sur le bouton « Acheter ». Vous avez le choix alors entre continuer vos achats ou voir votre panier pour finaliser la commande Si vous choisissez de voir votre panier, vous devrez alors choisir entre : L’expédition à domicile de votre commande Ou en point relais Puis validez votre panier. C’est le moment de vous identifier ! Si vous n’avez pas de compte eclairagepharmacie.fr, remplissez tous les champs nécessaires pour en créer un. Ne vous inquiétez pas, ça ne prendra que 2 minutes. C’est rapide chez eclairagepharmacie.fr ! Attention : N’oubliez pas de valider les infos saisies ! Vérifiez que l’adresse saisie est bien celle à laquelle la livraison de la commande devra être faite. Prenez le temps de vérifier soigneusement toutes les informations du récapitulatif de votre commande. Il ne vous reste plus qu’à choisir le moyen de paiement qui vous convient.

Voici la liste des informations qui vous sont demandées pour la livraison & la facturation : SOCIÉTÉ Nom Prénom(s) Adresse complète Date de naissance Mot de passe par email à l’adresse suivante : serviceclient@eclairagepharmaciefr. On ne vous en demande pas plus ! Il est de votre responsabilité de nous fournir des informations correctes car vous risquez de ne pas recevoir de colis si l’adresse fournie est incorrecte.
Vous pouvez payer par : Carte bancaire (Eurocard / MasterCard – Visa – Carte Bleue – Amex) / Paypal / Chèque à l’ordre de ECLAIRAGE COMMERCE. Si vous demandez un remboursement de votre commande (ou une partie de celle-ci), alors il se fera selon le moyen utilisé pour le paiement de la commande et selon des délais de traitement de votre banque.

OBTENIR DES INFORMATIONS

a. En page d’accueil vous accédez à la liste des meilleures ventes réalisées sur le site technicut-webstore.fr. En haut à droite de la liste un onglet vous permet de trier cette liste par popularité ou par prix.

b. Sur la page d’accueil vous avez 4 catégories principales qui sont subdivisées en sous-catégories pour vous permettre d’affiner vos recherches. Vous remarquerez rapidement qu’en passant la souris sur une catégorie principale, les sous-catégories apparaissent.

c. La barre « Rechercher… » est bien utile quand vous avez déjà en tête la référence du produit à chercher, ou si au contraire vous avez seulement le type de produits.

Vous pouvez : Envoyer un email à l’adresse suivante : serviceclient@eclairagepharmacie.fr ou Appeler au : 09.81.62.07.70
C’est un espace communautaire informatif et interactif sur la les outillages de coupes et leur accessoires , où s’expriment des rédacteurs & rédactrices invitées. Cet espace permet à ECLAIRAGE COMMERCE de vous annoncer des nouveautés, des offres spéciales, etc. Il vous permet aussi de vous exprimer via la rédaction d’articles (en tant que rédacteur invité) sur des sujets variés. Les commentaires également vous permettent de vous exprimer pour donner vos avis sur les articles du blog.

Sur chaque produit de notre site, vous trouvez une description, des conseils d’utilisation. Il y a même une rubrique « Avis » sur laquelle les internautes peuvent donner leurs avis sur tous les produits du catalogue, pour vous guider dans votre choix.

Dès que votre commande est passée et surtout validée vous recevez un email de confirmation récapitulant les informations principales de la commande. Il vous appartient alors de conserver l’e-mail ou la version « imprimée » en tant que preuve de la passation et du paiement de la commande.

Vous devez seulement vous inscrire à notre Newsletter en entrant votre adresse email dans l’onglet « Newsletter » sur la page d’accueil eclairagepharmacie.fr. Surtout n’oubliez pas de cliquer sur « Envoyer » ! Si vous avez déjà un compte client eclairagepharmacie.fr , RDV dans la rubrique « Mes newsletters » pour cocher la case « Je souhaite recevoir la newsletter de eclairagepharmacie.fr ».

SERVICE APRÈS VENTE

ECLAIRAGE PHARMACIE gère le SAV pour toute commande passée sur notre site, quelle que soit le partenaire qui vous délivre la commande. Vous pouvez contacter notre SAV: CF URL SAV

Conformément à l’article L121. 121-20 du code de la consommation, vous avez 14 jours francs à compter de la date de réception de votre commande pour changer d’avis et vous rétracter. Vous pouvez vous rétracter sur la totalité de votre commande, ou sur seulement une partie de celle-ci. Dans les deux cas, vous serez alors intégralement remboursés du montant des produits retournés dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation.

Pour retourner un produit, vous avez 14 jours francs pour exercer votre droit de rétraction. Vous devez alors impérativement contacter notre service client auparavant afin d’être remboursé. Formulaire de rétractation
Les retours doivent être effectués dans leurs emballages d’origines, accessoires et notice compris, ainsi que tout autre objet inclus dans la boite du produit retourné.
Pour retourner un produit, vous avez 14 jours francs pour exercer votre droit de rétraction. Vous devez alors impérativement contacter notre service client auparavant afin d’être remboursé. Formulaire de rétractation

Attention, il y a bien des exceptions à votre droit de rétractation :

Conformément à l’article L121-20-2 du code de la consommation, aucun droit de rétractation ne peut être exercé dans les cas suivants : Le produit et/ou son emballage a/ont été endommagé(s), le(s) rendant impropre à la remise sur le marché Le produit a été modifié selon les spécifications propres au client.